L'océan éternel de nos abîmes nous ramènent chaque année à bronzer.
Livraison gratuite uniquement pour les femmes ☆

1 – CONDITIONS D'APPLICATION
Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes ventes réalisées sur le site Internet www.balibeauty.fr et régissent les relations entre, d’une part, 

( Compléter les informations )

Et, d’autre part,
Les utilisateurs du site Internet www.balibeauty.fr effectuant une commande sur ce site,

Ci-après dénommés « l'utilisateur » ou « le client » 
Tout achat réalisé sur le site www.balibeauty.fr implique l’adhésion complète aux présentes conditions générales de vente. L'utilisateur doit avoir pris connaissance des conditions générales de vente du site «www.balibeauty.fr» avant toute validation de commande. A la validation de sa commande, l'utilisateur accepte l’intégralité des présentes conditions générales de vente. 


BELANY PARIS se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente.

2 – INFORMATION SUR LES PRODUITS
Conformément aux articles L 111-1 et L 113-3 du code de la consommation, les caractéristiques essentielles et les prix des produits vendus par voie électronique sont disponibles sur le site www.balibeauty.fr

En outre, le client reçoit les informations prévues à l’article L 121-19 du code de la consommation, préalablement et postérieurement à la conclusion de la vente et notamment par les présentes conditions générales de vente dont il déclare avoir pris connaissance avant la validation de sa commande et auxquelles il a accès depuis le site www.balibeauty.fr et par renvoi dans les e-mails de confirmation et d'expédition de sa commande qui lui sont adressés.

BALI BEAUTY fait en sorte de s'assurer que les prix affichés sur le Site sont exacts et que tous les produits sont décrits correctement. Néanmoins, en cas de passation de commandes de produits sur le Site, il est précisé que :
- les poids, mesures, tailles, et capacités indiqués sur le Site ne sont donnés qu'à titre approximatif ;
- les couleurs réelles des produits, les couleurs que le client voit dépendront de l’écran d’ordinateur utilisé et de des configurations d'affichage et il ne peut être garanti que l’affichage de couleur par l’écran corresponde exactement à la couleur des produits que le client recevra ;
- bien que BALI BEAUTY s’assure que tous les produits correspondent à leur description sur le Site, les modifications des processus de fabrication, les configurations de l’écran d’ordinateur et le matériel informatique peuvent affecter l'aspect des tissus et les conceptions des produits, ce qui signifie que les produits livrés peuvent présenter de légères différences quant à leur aspect par rapport à la présentation du Site.

3 – PRIX
Tous les prix indiqués sur les fiches produits et le bon de commande sont mentionnés en euro toutes taxes comprises.
Les prix indiqués ne comprennent pas les frais de livraison qui sont en sus. Le tarif des frais de livraison figure sur le bon de commande. La confirmation de commande sera envoyée par courrier électronique. www.balibeauty.fr se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais s’engage à appliquer les tarifs en vigueur à la date ou l'utilisateur a passé sa commande.


4 - COMMANDE ET PAIEMENT
La commande ne sera définitive qu’après réception de la confirmation de la commande par www.balibeauty.fr au moyen d’un courrier électronique envoyé à l’adresse e-mail indiquée par l'utilisateur lors de l'ouverture de son compte. Aucune commande ne sera traitée les week-ends et jours fériés.

Tous nos articles sont proposés à la vente dans la limite des stocks disponibles. La disponibilité des articles sera validée par la confirmation de la commande qui sera adressée à l'utilisateur par courrier électronique.
Seuls les paiements par carte bancaire sont acceptés. La commande ne sera traitée qu’à réception du règlement.
La confirmation de commande envoyée par www.balibeauty.fr récapitulera à l'utilisateur le prix total toutes taxes comprises de sa commande. La facture sera envoyée au client automatiquement à l'e-mail indiqué lors de la commande.


5 – LIVRAISON

www.balibeauty.fr livre dans les pays suivants : France métropolitaine, Allemagne, Andorre, Australie, Autriche, Belgique, Bulgarie, Canada, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Etats-Unis, Finlande, Grèce, Guadeloupe, Guyane Française, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Japon, Lettonie, Liban, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Maroc, Martinique, Mexique, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République de Corée, République tchèque, Réunion, Roumanie, Royaume Uni, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Ukraine

A compter de la date de réception du règlement, la commande sera expédiée sous 48 heures à 96 heures .Les commandes ne sont pas traités les weekends et jours fériés.
Nos livraisons sont effectuées par LA POSTE et toujours avec suivi (livraison sous 2 à 21 jours ouvrés pour la France - 3 à 21 jours pour l'Europe - après dépôt du colis au bureau de poste).
Les commandes sont livrées chez l'utilisateur à l’adresse de livraison mentionnée sur le bon de commande. En cas d'absence de l'utilisateur, un avis de passage lui permettra de retirer son colis dans le bureau de poste le plus proche de son domicile mais nous vous encourageons à vous renseigner sur les modalités du dépôt auprès de votre bureau de poste. Nous encourageons l'utilisateur à se faire livrer sur son lieu de travail.

6 - DROIT DE RETRACTATION
Conformément aux dispositions légales nationales et européennes protectrices du consommateur, vous disposez d’un délai de 14 jours francs à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation et cela sans avoir à justifier de motifs à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant des frais de port du colis de retour qui restent à votre charge. Passé le délai de 14 jours, nous n’acceptons que le retour des produits défectueux ou ne correspondant pas à ceux que vous avez commandés.
Si le produit n’est pas conforme à la description ou alors endommagé lors de la réception du colis, le client pourra nous en faire part en nous contactant par mail à cette adresse: contact@balibeauty.com
Le client devra fournir une photo du produit pour preuve de la non conformité de celui-ci. Si le produit n’est pas conforme, celui-ci sera échangé aux frais du vendeur. les articles devront être renvoyés intacts, dans leur emballage d'origine avec les étiquettes attachés au produit pour pouvoir prétendre à un remboursement ou un remplacement.
Les frais postaux de retour sont à la charge du client.
Les colis considérés livrés par le transporteur ne pourront en aucun cas être remboursés pour cause de non livraison par le transporteur.
En cas de problème de non distribution, nous vous encourageons à vous rapprochez du service client du transporteur.

7 - GARANTIE LEGALE SUR LES PRODUITS
Le Client reconnaît avoir été informé, avant même l’émission de toute Commande et déclare parfaitement connaître les garanties légales, dont il bénéficie de plein droit et sans paiement complémentaire sur les produits, à savoir :
La garantie légale de conformité prévue par le Code de la consommation pour les produits apparemment défectueux, abîmés ou endommagés ou ne correspondant pas à la Commande et permettant d’obtenir dans les deux ans de la délivrance du produit, sans frais, la réparation ou le remplacement du produit.
La garantie légale des vices cachés prévue par le Code civil, provenant d’un défaut de matière, de conception ou de fabrication affectant le produit livré et le rendant impropre à l’utilisation, en vertu de laquelle le Client peut demander, dans un délai de deux ans à compter de la découverte du vice, le remboursement total ou partiel du produit qui s’est révélé impropre à son usage.
Afin de faire valoir ses droits, le Client devra informer le Vendeur, par écrit, de la non-conformité des produits dans les délais ci-dessus visés.
Le Vendeur remboursera, remplacera ou fera réparer les produits ou pièces sous garantie jugés non conformes ou défectueux. 
Les remboursements des produits jugés non conformes ou défectueux seront effectués dans les meilleurs délais suivant la constatation par le Vendeur du défaut de conformité ou du vice caché.
La responsabilité du Vendeur ne saurait être engagée en cas de mauvaise utilisation du produit, d’utilisation non conforme à la notice d’utilisation, de négligence ou défaut d’entretien de la part du Client, ou en cas d’usure normale du produit.
La garantie du Vendeur est en tout état de cause, limitée au remplacement ou au remboursement des produits non conformes ou affectés d’un vice.

8 - PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES
Pour traiter la commande de l'utilisateur, la collecte d'informations nominatives est obligatoire et reste confidentielle. En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, le consommateur dispose d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données personnelles le concernant. Pour exercer ce droit, l'utilisateur doit en faire la demande par courrier électronique à contact@balibeauty.com ou par courrier adressé à : ( compléter avec vos informations )

9 - RÉSERVE DE PROPRIETE
Les ventes sont conclues avec réserve de propriété. Les produits achetés sur le site www.balibeauty.fr restent la propriété de BALI BEAUTY jusqu’au paiement intégral du prix.


10 - PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
La marque Bali Beauty, les illustrations, les logos, les dessins et modèles figurant sur le site sont la propriété exclusive de la société Bali Beauty. Toute reproduction totale ou partielle, sans accord exprès et préalable de la société Bali Beauty, est strictement interdite en application des articles L 335-2 et L 335-3 du code de la propriété intellectuelle et constitue une contrefaçon et un délit.

11 - MEDIATION DES LITIGES
Les présentes Conditions Générales de Vente sont régies et interprétées conformément au droit français. En cas de contestation liée à l’application et/ou interprétation des présentes Conditions Générales de Vente, le client a la possibilité, avant toute action en justice, de rechercher une solution amiable avec Bali Beauty et d’avoir recours au CM2C- Centre de la Mediation de la Consommation de Médiateurs de justice, médiateur de la consommation dont relève Bali Beauty. 
Pour soumettre un litige au médiateur, vous pouvez déposer votre dossier :
– En utilisant le service en ligne sur le site : https://cm2c.net/comment-nous-saisir/
vous remplissez le formulaire de votre demande accompagné impérativement des pièces justificatives du dossier
– Par courrier, à l’adresse suivante : ( compléter les informations )
– Par mail, à : contact@balibeauty.com

Quel que soit le moyen utilisé pour saisir CM2C, la demande du client doit contenir les éléments suivants pour être traitée avec rapidité : ses coordonnées postales, email et téléphoniques ainsi que les nom et adresse complets de BALI BEAUTY, un exposé succinct des faits, et la preuve des démarches préalables auprès de BALI BEAUTY. Nonobstant ce qui précède, en cas de litige, et conformément au Règlement n° 1215/2012 du 12 décembre 2012, le client peut saisir soit le tribunal de son domicile, soit les tribunaux français; BALI BEAUTY pourra saisir le tribunal du lieu du domicile du client.


Au niveau européen, les Clients sont invités à se rendre sur la plateforme de règlement en ligne des litiges suivante : https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.chooseLanguage.